Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anglais Estival 34
24 juin 2014

A faire pour lundi30 juin

Voici quelques exercices pour commencer à travailler ton vocabulaire, ta compréhension, tes verbes irréguliers..

 

le vocabulaire (je propose que tu commences par action verbs 1, puis 2 , puis 3) :

http://www.learningchocolate.com/

 

les verbes irréguliers  (pour cette fois, contente toi du lien que je te propose, s'il te plait, pour pas perdre de temps, et passe disons 15 mn sur ces verbes à faire le "jeu"):

http://www.letshavefunwithenglish.com/games/irregular_verbs/past_forms/index.html

 

comprendre ce que tu entends (écoute, coche les "bonnes" réponses, et vérifie ce qui est juste, mais aussi essaie de comprendre l'ensemble, sans traduire) :

http://www.esl-lab.com/schedule/schedrd1.htm

 

 

 

Je voudrais aussi que tu écrives en anglais 4 phrases qui parlent :

- pour la première de ce que tu as fait dimanche dernier

- pour la 2ème, de quelque chose que tu n'as PAS fait

- pour la 3ème, de quelque chose que ta mère fait tous les soirs

- pour la 4ème, de quelque chose que tu as l'intention de faire pendant les vacances.

(si tu penses d'abord la phrase en français, écris moi la phrase en français puis celle en anglais)

tu m'envoies ce que tu as écrit en réponse à ce message avant samedi, s'il te plait

NB : au dessous du message, tu vois "nouveau commentaire", et un rectangle pour écrire, tu y mets tes phrases et tu envoies en cliquant sur..."publier".

y a que toi et moi qui avons l'adresse du blog, donc personne d'autre ne le verra!

 

j'attends tes phrases, et dis moi si tu as pu travailler le reste!

Pense à apprendre la conjugaison pour lundi.

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok, la deuxième mouture est un peu plus riche, mais on reste dans du basique.<br /> <br /> il y a des fautes à corriger que je classe en plusieurs catégories : <br /> <br /> - fautes de "non relecture" : Last sunnday<br /> <br /> - fautes "bêtes", faciles corriger en réfléchissant un peu : london<br /> <br /> - fautes d'orthographe (chercher la bonne orthographe en allant consulter le message que je vais mettre dans 30 secondes sur le blog : "sites de référence"<br /> <br /> - mots oubliés : go london, my grand father from over there<br /> <br /> - fautes de construction de phrase qui sont des fautes "intéressantes" parce qu'elles vont permettre de mettre en place certains points que tu ne maitrises pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant Lundi, envoie moi ta traduction du petit texte que je vais te mettre sur un message. <br /> <br /> Merci
T
Last sunday, I played fooball and after I played PS3 with my cousin<br /> <br /> dimanche dernier j'ai joue au foot et a la ps3 avc mon cousin<br /> <br /> <br /> <br /> Last sunnday I didn't eat because my mummy was sick<br /> <br /> dimache dernier je n'ai pas pu manger parce que ma mère etait malade <br /> <br /> <br /> <br /> my mummy cook the pastas every nights<br /> <br /> ma mere cuisine des pates tout les soirs<br /> <br /> <br /> <br /> For the holyday I'am going to go london because my grand father from over there<br /> <br /> pour les vacances je vais a londres parce que mon grand pere habite la bas
T
bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> dimanche, j'ai jouais au foot.<br /> <br /> Last Sunday, I Played football.<br /> <br /> <br /> <br /> dimanche,je n'ai pas mangé mcdo.<br /> <br /> Last Sunday,i didn't eat mcdo.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma mère cuisine tout les soirs.<br /> <br /> My mummy cook every night.<br /> <br /> <br /> <br /> pour les vacances je vais a londres.<br /> <br /> For the holyday, I'am going to go london.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pu travailler tout le reste, merci de confirmer l'envoie de l-email par texto .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Thomas.
Anglais Estival 34
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité