Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anglais Estival 34
1 juillet 2014

après lundi 30 juin, pour préparer jeudi 3 juillet

Tu dois réviser la conjugaison du lundi 23 juin, et savoir les pronoms personnels, et aussi les prépositions.

 

Va travailler ces pronoms et prépositions sur les pages suivantes :

- les pronoms personnels

 

- les prépositions

prépositions encore  (choisis les ex de la ligne "location" en priorité)

 

 

Pour les verbes irréguliers :

- tu peux continuer ce que tu as commencé

- tu peux te fabriquer les 3 enveloppes et les étiquettes des verbes...

- tu peux installer "la barre de harcèlement" pour voir des verbes et les apprendre sans y penser

 

Pour le vocabulaire, recherche sur www.wordreference.com et envoie moi le ou les équivalents en anglais des mots suivants :

 le crâne, le front, le sourcil, le cil, la paupière, la joue, la lèvre, la langue, le menton, la machoire, le cou

 

Si tu as le temps, fais un ou 2 exercices de compréhension : du facile

 

Et enfin, si tu peux, envoie moi ta traduction pour les phrases suivantes :

 

Dors!

Je veux dormir!

Je veux que tu dormes.

Tu veux que je dorme.

Ne dors pas!

Tu dois dormir.

Tu peux dormir.

Tu ne dois pas dormir .(=c'est interdit)

Tu ne peux pas dormir.

Tu n'es pas obligé de dormir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le crâne:a skull<br /> <br /> le front:forehead<br /> <br /> le sourcil:eyebow<br /> <br /> le cil:lash<br /> <br /> la paupiere:eyelid<br /> <br /> la joue:cheek<br /> <br /> la levre:lip<br /> <br /> la langue:tongue<br /> <br /> le menton:chin<br /> <br /> la machoire:jawbone<br /> <br /> le cou:neck<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dors:sleep<br /> <br /> je veux domir:I want to sleep<br /> <br /> je veux que tu dormes:I want you to sleep<br /> <br /> tu veux que je dormes: you want I to sleep<br /> <br /> ne dors pas: you don't sleep<br /> <br /> tu dois dormir: you must sleep<br /> <br /> tu peux dormir :you can sleep<br /> <br /> tu ne dois pas dormir:you don't sleep<br /> <br /> tu ne peux pas dormir: you can not sleep<br /> <br /> tu n'es pas oblige de dormir: you not made to sleep
Anglais Estival 34
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité